lundi 28 septembre 2015

Etiquettes brodées /1




Les petites broderies sont très gratifiantes, car assez vite réalisées. Je les multiplie en attendant de savoir quoi en faire...

Appliquées sur un tote bag ? Montées en broche ? Affichées sur un mur comme une collection, ou encore façon cabinet de curiosités ?

Pour les anniversaires des copains de mon fils, j’accroche souvent aux paquets cadeaux des étiquettes (dessinées ou brodées), personnalisées pour chacun : l’animal préféré de l’un, l’écusson de l’équipe (de foot) favorite de l’autre, ou encore le prénom de l’enfant ou son portrait... (des exemples très bientôt !)



Méli-mélo d'étiquettes












Pour le moment, c'est leur accumulation que j'aime. 
Petits portraits, yeux, bouches, logos, lettres ou chiffres, sont, je trouve, autant de petits messages graphiques à exposer, à arborer ou à offrir...










2 commentaires: