jeudi 27 avril 2017

Dessins au feutre


J’ai troqué mon stylo à bille contre des feutres, notamment un feutre à pointe fine (005), qui est très agréable à utiliser sur papier à grain comme sur papier lisse. De plus, je peux gommer comme une dingue mes traits de crayon, l’encre résiste, ne diffuse pas et ne bave pas.

Ici, ce sont les coiffures afro qui continuent de m’inspirer. C’est tellement beau ces volumes de cheveux bouclés qui moussent autour du visage.
On voit maintenant beaucoup de mannequins noires coiffées afro ! Tant mieux : c’est tout simplement superbe. J’adore notamment le physique de l’actrice de la série 10 pour cent, Stéfi Celma, dont la chevelure est incroyable. (Et j’adore aussi la série, très drôle !)



dessin au feutre mode afro
dessin au feutre mode afro


dessin au feutre mode afro


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire