samedi 27 juin 2015

Lady Bird red


J'ai découvert le très beau blog de Catherine en cherchant toutes sortes d'informations sur la création de blog en général et sur Blogger en particulier. Et parmi les très (très) nombreux sites sur le sujet, c'est le seul que j'ai trouvé extrêmement clair et avec des tutos incroyablement bien faits, et surtout compréhensibles par tous (enfin par moi).



Ajoutez à cela un beau design - la demoiselle a du goût - et un ton qui me plaisait vraiment. Alors, quand je me suis lancée, je peux dire que les premières barrières, c'est grâce à elle que je les ai franchies.
Quand il a fallu aller plus loin, j'ai eu peur du html, des méchants caractères courrier à modifier, et j'ai fait appel à elle.

Rapide, pro, sympa : elle a été au-delà des modifications que je souhaitais. Je suis ravie du résultat.

Je suis très contente qu'elle présente sur son blog le travail qu'elle a réalisé sur le mien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire